Les modes de livraison proposés dépendent du type de produit que vous avez commandé : ils vous seront précisés lors du passage de votre commande.
Si vous avez commandé plusieurs produits, il est possible que vous soyez livrés par plusieurs transporteurs différents, pour vous garantir les meilleurs délais.
Attention : notre transporteur vous livrera à l’aide d’un semi-remorque, devant votre propriété. Les transporteurs ne pourront donc pas accéder à votre domicile.
Merci de prendre vos dispositions pour transporter votre produit jusqu'à son lieu d’installation.
Vérifiez aussi que l’accès à votre rue est assez vaste pour le passage d'un semi-remorque.
Avant de commander, vérifiez que les produits pourront être installés sans difficulté : mesurez soigneusement les dimensions de vos portes, escaliers et ascenseur.
Lors de votre commande, donnez toutes les informations nécessaires au bon déroulement de la livraison : adresse, étage, code d’entrée, interphone...
Donnez un numéro de téléphone sur lequel vous êtes joignable en journée pour la fixation du rendez-vous de livraison. Lors de cet appel, signalez à notre transporteur toute difficulté d’accès ou de passage que les livreurs pourraient rencontrer.
Vous serez contacté une fois la commande reçue chez le transporteur. Vous pourrez modifier le rendez-vous jusqu’à minuit la veille de la livraison.
La livraison s’effectue du lundi au vendredi de 9h à 18h.
La livraison de ces produits se fait devant votre immeuble ou devant votre maison.
Cela peut vous sembler évident, mais c'est très important : soyez présent pour réceptionner la commande au jour et à l'heure convenu !
En cas d'une éventuelle indisponibilité pour la livraison, appelez le transporteur au moins 72 heures avant le rendez-vous pour le décaler.
Toute nouvelle livraison sera facturée par vente-unique.lu, si elle est liée à une absence injustifiée de la part du client.
Le bon de livraison atteste légalement du transfert de propriété du produit.
Une fois le bon de livraison signé, le produit vous appartient et ni Vente-unique.com ni notre transporteur ne sommes responsables d'éventuelles dégradations subies durant la livraison, si elles n'ont pas été écrites sur le bon.
C'est pourquoi il est très important de noter par écrit les réserves que vous auriez sur un produit avant de signer le bon de livraison.
Important : si le colis semble endommagé, ouvrez-le pour vérifier l'état du produit devant le livreur. Même si le livreur vous conseille de noter sur le bon de livraison « sous réserve de déballage », sachez que cette mention n’a aucune valeur légale. Si ce dernier n'a pas voulu attendre l'ouverture du colis, indiquez-le sur le bon de livraison dans la partie "état du produit après déballage"
Les meubles en kit ne seront pas déballés. Or il convient de vous assurer de leur bon état. Dans le cas où l'emballage serait endommagé à la réception du produit, nous vous conseillons d'émettre des réserves sur l'état du colis ou de le refuser en précisant "colis abîmé" sur le bon de livraison.
Vous disposez d'un délai de 48 heures pour nous signaler dans votre espace Mon Compte ou par téléphone, tout dommage subi par le produit.
Ne signez pas le bon de livraison avant d’avoir noté vos réserves !
Pour tout retour de produit (hors canapés), nous vous demanderons de nous renvoyer les produits dans leur emballage d'origine.
Aussi, veillez à bien les conserver !
A la suite de votre livraison, vous recevrez par email un questionnaire de satisfaction.
Aidez-nous à améliorer votre expérience client en y répondant !
Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure navigation possible, vous proposer des offres et services personnalisés et réaliser des statistiques de visite pour améliorer votre expérience.
Consultez notre Politique de confidentialité pour en savoir plus.
Continuer sans accepter