Le délai de livraison indiqué sur la fiche produit n'est pas valable pour tous les produits de la fiche.
Pour connaitre de manière certaine le délai de livraison d'un produit, n'hésitez pas à ajouter l'article en question à votre panier : le délai de chaque produit est confirmé dans votre panier.
Les frais de livraison comprennent le transport des produits de notre entrepôt jusqu’au lieu de livraison. Ils sont calculés en fonction de l’adresse de livraison et du poids des produits commandés.
Les coûts peuvent donc varier et aller, par exemple, jusqu'à 249,99 € pour un grand canapé d’angle
Le montant exact des frais de livraison vous sera indiqué dans le panier et confirmé lors de la validation de la commande.
Nous fixons nos frais de livraison en fonction des tarifs de nos transporteurs.
Du côté de nos transporteurs :
Si nos frais de livraison peuvent sembler élevés, c'est parce que contrairement à d'autres e-commerçants qui annoncent une livraison gratuite ou à un coût dérisoire (en réalité incluse dans le prix du produit), nous faisons le choix de vous proposer de vrais prix pour nos produits et de vrais frais de livraison.
Nous ne pouvons donc malheureusement pas vous proposer de remise sur les frais de livraison.
Les transporteurs d'articles lourds et encombrants facturent les frais de port en fonction du poids et des dimensions des produits livrés. En effet, par exemple, un canapé de 150 kilos ou un buffet de 80 kilos nécessitent la mobilisation de deux livreurs, et un espace non négligeable dans le camion… Les produits jusqu'à 35 kilos (table basse, console...) sont livrés à une personne.
Chez certains e-commerçant, la différence entre le coût réel des frais de livraison et le montant facturé lors d'une commande client est incluse sur le prix du produit.
Chez vente-unique.lu, nous sommes persuadés que le plus important c'est d'être transparent sur les prix de vente. C'est pourquoi nous faisons le choix de vous proposer de vrais prix pour nos produits, et de facturer les frais de livraison à leur coût réel. Nous pensons que c'est plus juste pour nos clients.
De plus, afin de vous offrir un service de livraison le plus qualitatif possible, vente-unique.lu vous offre un service de livraison Premium.
Sachez que nous ne retirons aucun bénéfice des frais de livraison que nous vous facturons.
Découvrez le détail des informations sur la livraison.
C’est vous qui choisissez ! Si vous avez commandé plusieurs produits qui ont des délais de livraison différents, vous pourrez choisir à l’étape 3 de votre panier une livraison « au plus vite » pour recevoir chaque produit dès qu’il est disponible, ou une livraison « groupée » pour recevoir tous les produits de votre commande en même temps.
Malheureusement certains produits très encombrants ou transportés par DPD Predict ne sont pas éligibles au regroupement. A chaque fois que le regroupement est possible, nous vous le proposons en étape 3 de votre panier.
vente-unique.lu travaille avec plusieurs transporteurs spécialisés :
Vous serez contacté avant toute livraison pour la fixation de votre RDV.
Le transporteur vous contactera par téléphone ou par email pour prendre rendez-vous.
Lors du passage de votre commande, vous avez la possibilité de choisir de retirer vos produits directement dans notre agence régionale et non dans notre dépôt.
Pourquoi choisir le retrait en agence régionale ?
Le retrait direct en agence régionale vous permet de faire des économies sur les frais de livraison de votre produit. Vous pourrez comparer le tarif de la livraison à domicile et celui d’emporté en agence régionale lors du passage de votre commande.
Quels produits peuvent être retirés en agence régionale ?
Tous les produits ne peuvent pas être retirés en agence régionale. Par exemple, les produits encombrants (SPAs, saunas…) ou les petits accessoires ne peuvent pas être retirés en agence régionale.
Le retrait n’est par ailleurs pas possible si les produits de votre commande ont des délais de livraison différents. La possibilité de retirer le produit est précisée sur la fiche produit et lors du passage
de
votre commande.
Comment ça marche ?
Lorsque vous passez votre commande, vous choisissez le mode de livraison : livraison à domicile ou retrait direct en agence régionale.
Une fois le produit reçu en agence régionale, l’agence vous contactera par téléphone pour prendre rendez-vous.
Quels sont les points de retrait et les horaires de retrait ?
Vous pouvez consulter notre page Retrait en agence pour connaître l’adresse et les horaires de retrait de notre agence.
10 jours ouvrés.
Le site Vente-unique.lu livre partout au Luxembourg.
Concernant les autres pays, consultez nos sites :
Au moment de la livraison, vous devez vérifier la conformité de la commande. En cas de réclamation concernant d’éventuelles marques de détérioration des produits, il vous faut absolument noter ces observations sur le bon de livraison et les déclarer ensuite :
Vente-unique.lu
Service client
9/11 rue Jacquard
93310 Le Pré-Saint-Gervais, FRANCE
Aucune réclamation ne sera admise si vous n’en avez pas fait mention sur le bon de livraison.
Les clients ont donc jusqu'à 7 jours pour venir récupérer leur produit (Attention : inclus le jour auquel le colis arrive dans l'agence DPD)
Les conditions de livraison en cas d'absence du client lors de la livraison du produit dépendent du transporteur :
Attention, en cas d’absence de votre part à ce rendez-vous de livraison, les frais engendrés par une nouvelle livraison pourraient être à votre charge.
Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure navigation possible, vous proposer des offres et services personnalisés et réaliser des statistiques de visite pour améliorer votre expérience.
Consultez notre Politique de confidentialité pour en savoir plus.
Continuer sans accepter